Entretien avec Gabor Marinov - Digic Pictures (Hongrie)

POLYGONAL DESIGN® : Bonjour Gabor Marinov de Digic Pictures! Pourriez-vous nous dire à quel point Unfold3D® a été utile en travaillant sur les cinématiques du jeu Warhammer: Mark of Chaos, et Unfold3D® est-il responsable de cette qualité graphique jamais vue ?

GABOR MARINOV : Unfold3D® est une aide incroyable pour nous. Nous créons des modèles 3D et des textures très complexes pour nos films et avant Unfold3D® nous avons créé les cartes UV avec les outils traditionnels de l'application 3D principale.

Avec Unfold3D® Studio que nous utilisons depuis notre projet cinématographique Warhammer, nous sommes en mesure de créer des cartes UV parfaites en quelques jours plutôt qu'en quelques semaines pour un personnage très complexe. Puisque nous comptons énormément sur la fonction de déplacement de Photorealistic Renderman pour montrer les détails, nous avons besoin de cartes UV de très haute qualité. Avec Unfold3D® c'est possible, même dans les conditions d'une production programmée.

POLYGONAL DESIGN® : Combien de temps pourriez-vous économiser avec Unfold3D® sur toute la production ?

GABOR MARINOV : En général, il y a au moins une augmentation de la vitesse de 4-5 fois dans la création des cartes UV, en plus de l'augmentation de leur qualité. Comme nous avons créé un certain nombre de caractères détaillés, accessoires, ensembles pour les films, le temps de production enregistré pourrait être mesurée en semaines.